L’appli actualisée SRZM : mesure continue pour optimiser le système racinaire

L’appli Smart Root Zone Management (SRZM) de Cultilene a été actualisée. Elle comprend maintenant encore plus d’informations et de détails sur les phases 4, 5, 6, 7 et 8 de la croissance de la tomate. Cela vous offre plus de moyens pour décider de la stratégie de croissance appropriée et vous aide à optimiser l’équilibre de la plante.

L’appli SRZM aide les producteurs à tirer le meilleur parti de leur substrat et à conserver l’équilibre de la plante, tout en limitant l’utilisation de l’eau, des fertilisants et des pesticides. L’appli donne également des conseils et astuces pour les différentes phases de la production de plants et de la culture, et optimise les conditions de culture et les résultats.

Plus de détails et d’explications

Les phases 4, 5, 6, 7 et 8 ont été récemment développées. Ces phases concernent :

• Phase 4 : Répartition racinaire uniforme et rapide à travers le pain après la plantation ;
• Phase 5 : Préparation du système racinaire pour le début de la récolte ;
• Phase 6 : Conservation d’un système racinaire sain pour soutenir la production des fruits, pendant une production équilibrée ;
• Phase 7 : Baisse de la durée du jour et influence sur le système racinaire ;
• Phase 8 : Les conséquences sur l’irrigation après l’étêtement des plantes.

Disponible dans l’App Store et le Google Play Store.

Cette appli gratuite Cultilene SRZM est disponible pour les utilisateurs d’iPhone, Android et BlackBerry et peut être téléchargée dans l’App Store et Google Play Store.

Keep up to date

By submitting this form you consent to periodically receiving newsletters. Saint-Gobain Cultilene uses your emailaddress to send our newsletter. You can unsubscribe at any time via the unsubscribe link in the newsletter.